Un homme idéal
Veronica Love semble avoir tout. Elle est intelligente, belle et audacieuse et est l'une des entrepreneuses immobilières les plus prospères de Californie. Affectueusement connu sous le nom d'Amour par ses copines Beverly et Charity, Veronica ne manque pas d'aventures, mais elle ne croit pas au véritable amour. Jusqu'à ce qu'elle rencontre le riche et mystérieux homme d'affaires Lance Peterson.