Boyz 3
Kabir accepte de se rendre dans son village natal pour remplir les formalités légales concernant les propriétés de sa mère. Réticent à rencontrer son père, Kabir se laisse convaincre de faire un voyage en voiture avec Dhungya et Dhairya. Le voyage sera-t-il couronné de succès ?