Brain.Evolution
Serons-nous un jour capables de comprendre le fonctionnement du cerveau ? Les scientifiques mènent des expériences, débattent et réfléchissent non seulement aux aspects pratiques de la science, mais aussi à son influence sur notre perception du monde, de la liberté et de nous-mêmes.