Brain.The Second Universe
Qu'est-ce qu'un cerveau humain ? Est-ce simplement une partie du système nerveux central, un superordinateur ou le maître qui contrôle la vie humaine ? Les recherches modernes en neurosciences nous aident à répondre à ces questions.