Breakdown Lane
Lorsque le SUV de Kirby Lane s'arrête dans le désert, elle doit vaincre les éléments et les morts-vivants qui se cachent pour rentrer chez elle. Son seul compagnon est Max, le représentant des services automobiles d'urgence piégé dans son bureau par les zombies, et une voix solitaire la guidant chez elle.