Point de rupture
Deux frères adolescents au don exceptionnel pour le breakdance, mais hostiles l'un envers l'autre depuis la mort accidentelle de leur mère, essaient ensemble l'équipe britannique de breakdance qui va disputer les championnats du monde. Le film est réalisé par Max Ghiwa et Dania Pasquini, le duo derrière les blockbusters STREETDANCE et STREETDANCE 2 !