The Breaking Point
Shawn Dickerson, un homme de la rue, est accusé d'avoir tué Brenda Sawyer, une assistante du procureur trop zélée du nom de Ballard, prête à tout pour devenir procureure de district, même si cela implique de contourner les règles.