Brina
Mathru, la mère du jeune Innocent Lahula, et sa sœur aînée Rajjo ont plusieurs maris en même temps. La polyandrie illégale mais socialement acceptée est pratiquée dans leur communauté pour diverses raisons socio-économiques. Plusieurs frères partagent une femme comme épouse et elle est censée les obliger sexuellement de la même manière.