Les pubs les plus hantés de Grande-Bretagne
Une équipe professionnelle d'enquêteurs paranormaux prend les choses en main, cherchant à démontrer que The Viaduct Tavern à Londres et The Skirrid Inn au Pays de Galles sont deux des pubs les plus hantés de toute la Grande-Bretagne.