Broken Armor
La foi de Tristian est mise à rude épreuve lorsque sa compagnie d'assurance ne veut pas payer l'opération qui met sa fille en danger. S'éloignant de la foi pour emprunter de l'argent, son prêteur lui ordonne de cambrioler une église pour tester sa loyauté.