Broken Glass
Adaptation de la pièce d'Arthur Miller se déroulant à Brooklyn en 1938 et mettant l'accent sur le mariage de Sylvia et Phillip Gellburg dans le contexte de la Nuit de cristal en Allemagne nazie.