Broken Strings
Lorsqu'un jeune adulte/garçon est laissé seul à la maison pour la première fois, ses parents lui donnent deux règles explicites : NE PAS jouer de la guitare de son père et NE PAS organiser de fêtes. Par la suite, il désobéit à leurs souhaits et le chaos s'ensuit alors qu'il néglige ses erreurs pour poursuivre la fille de ses rêves.