Bubble Boy
Cette comédie tordante raconte les déboires d'un jeune homme rangé (Jake Gyllenhaal) qui lâche son fou au cours d'une folle aventure pour gagner le cœur de la fille de ses rêves! Bien qu'il ait passé toute sa vie à l'intérieur d'une bulle de plastique sécuritaire et sous la vigilance constante de sa mère surprotectrice (Swoosie Kurtz), Jimmy Livingston (Gyllenhaal) n'a jamais eu l'impression qu'il lui manquait quoi que ce soit… jusqu'à ce que sa jolie voisine (Marley Shelton) ne décide d'aller se marier à Niagara Falls! Jimmy ne dispose que de quelques jours pour construire une «bulle mobile» et traverser le pays pour empêcher ce mariage et enfin déclarer son amour au grand jour!