Bully
Danny, un lycéen très populaire, harcèle constamment sa camarade de classe lesbienne Suus. Lorsqu'il consulte une voyante, celle-ci lui fait prendre conscience des conséquences de ses actes et de ses effets durables sur ses camarades de classe.