Bunny
Au cours d'une journée et d'une nuit folles dans leur immeuble de l'East Village, Bunny, un escroc débrouillard et son ami Dino complotent avec une bande de voisins excentriques pour dissimuler un cadavre. Le chaos règne alors que le temps passe et que la tension monte.