C U Soon
Jimmy rencontre Anu sur un site de rencontres en ligne et décide de l'épouser. La mère de Jimmy confie alors à son cousin Kevin le soin d'obtenir des informations sur Anu, et il découvre des vérités sombres et choquantes au sujet de la jeune femme.