Cafe 404
Lorsqu'un propriétaire de diner en fin de parcours tombe sur un sac d'argent sale, lui et son équipe dysfonctionnelle doivent déjouer gangsters, flics corrompus et trahisons internes pour sauver le café - et peut-être leur peau.