Canada Untold
Canada Untold est un film documentaire qui relate une expédition à travers le Canada, ayant pour objectif principal de comprendre ce pays magnifique et vaste à travers la voix de ses habitants et leurs parcours fascinants. Il met en lumière les spécificités de chaque province, autour du thème fédérateur de l'identité canadienne.