Canaries
Un DJ londonien retourne chez lui, au Pays de Galles, pour organiser une fête de réveillon. Lorsque des extraterrestres voyageant dans le temps débarquent à la fête, lui et ses amis doivent protéger leur vallée rurale des envahisseurs.