Cannibal Cabin
Lorsqu'une mystérieuse femme informe cinq jeunes gens d'un festival de musique secret à la campagne, ils la rejoignent, mais se perdent en chemin. Leurs ennuis reprennent lorsqu'ils ont des problèmes de voiture, les obligeant à se réfugier dans une cabane au bord d'un lac.