L'emprise des cannibales
Au cours d'une expédition dans une jungle reculée, la famille de Jeremy Taylor est attaquée par des cannibales. Son épouse est tuée, sa fille enlevée, et lui-même perd un bras. Des années plus tard, il réunit autour de lui des aventuriers pour retrouver sa fille, qui s'avère désormais être vénérée comme une déesse par les cannibales.