Cargaison
Une jeune russe introduite clandestinement aux États-Unis par des trafiquants d’êtres humains et un transporteur égyptien, tristement célèbre, engagé pour la conduire de la frontière mexicaine à New York, créent en chemin une amitié inattendue. La victime anéantie tente désespérément de faire échouer les plans des trafiquants avant que ne se meurt tout espoir d’être sauvée.