Carts of Darkness
À North Vancouver, les cueilleurs de bouteilles locaux ont fait du binning une sous-culture florissante de courses de chariots d'achat. Murray Siple, ancien snowboardeur et réalisateur de films sportifs blessé dans un accident de voiture, revient au cinéma pour immortaliser leur histoire dans le documentaire Carts of Darkness.