Cascadeuses
Ce documentaire retrace l'histoire inspirante et inédite de ces professionnelles méconnues, de leurs luttes à l'écran pour atteindre le plus haut niveau, et de leur combat en-dehors de l'écran pour être traitées de manière juste et équitable. En coulisses, le film présente les cascadeuses à l'origine de l'action et des sensations fortes des plus grandes superproductions hollywoodiennes, depuis l'ère du cinéma muet jusqu'à aujourd'hui.