#ChadGetsTheAxe
Quatre influenceurs livestreament leur voyage au Manoir du Diable, ancienne demeure d'une secte satanique. Les choses ne se passent pas bien. Et au fur et à mesure que la violence augmente... les vues augmentent aussi.