Chal Mera Putt
Une comédie autour d'un groupe d'immigrants illégaux vivant à Birmingham qui tente de se créer une vie et un quotidien là-bas. On expose les difficultés qu'ils traversent, mais aussi la solidarité qui les réunit en quête du fameux sésame: la carte de séjour.