Champ mortel
Au terme d'une longue enquête, ABC Australia révèle les sordides états de service d'une unité des forces spéciales australiennes en Afghanistan, entachés d'exécutions illégales et d'une campagne de terreur contre les personnes mêmes qu'ils étaient chargés de protéger.