Chan a disparu
Jo, chauffeur de taxi basé dans le quartier chinois de San Francisco, et son neveu Steve investissent leurs économies par le biais de Chan, un type louche qui disparaît avec leur argent. Il s'ensuit une enfilade de personnages et de situations comiques alors qu'ils tentent de retrouver le voleur.