Chasing Chasing Amy
Dans sa quête pour explorer comment une comédie romantique controversée de Kevin Smith a sauvé sa vie et son impact sur la communauté LGBTQ+ au sens large, le cinéaste Sav Rodgers est confronté à des vérités inattendues qui transforment sa relation avec le film et avec lui-même.