Chasing Pavement
Elijah, une star de la pornographie urbaine, s'apprête à entamer une nouvelle carrière de chef. Son nouveau colocataire, Takeshi, est un immigrant japonais qui cherche un nouveau départ dans le secteur de la technologie. Takeshi devient obsédé par Elijah, ce qui entraîne une violation des frontières qui les réunit dans un moment intime que personne n'oubliera de sitôt.