Chasing Sunshine
Chasing Sunshine est une comédie de couple bizarre qui suit Darcy et Jack lors d'une chasse au trésor dans la vallée de San Fernando. À la fin de la chasse se trouve l'admirateur secret de Darcy et peut-être le véritable amour.