Chatter
Alors qu'il surveille le trafic Internet pour le Département de la Sécurité intérieure, l'agent Martin Takagi tombe sur les conversations vidéo intimes d'un couple, vivant temporairement dans différentes parties du monde, qui commencent à découvrir que leur nouvelle maison est hantée.