Chávez
Basé sur la vie publique et politique de l'ancien président vénézuélien depuis le jour de la rébellion qu'il a commandée le 4 février 1992 jusqu'à sa mort en mars 2013. Destiné principalement à comprendre le public international, le documentaire présente les origines idéologiques d'Hugo Chávez qui l'ont amené à remettre en question les plans politiques au Venezuela au début des années 1990.