Treize à la douzaine
Mise en scène de la vie quotidienne d'une famille nombreuse de 12 enfants, avec un père ingénieur qui cherche à rentabiliser tout, le temps et les courses, et cela dans la première moitié du XXe siècle aux États-Unis.