Chère Lena
La douleur et les secrets conduisent Lena (Park Gi Rim), une femme russe d'origine coréenne, en Corée comme épouse de Soon Goo (Kim Jae Man), un agriculteur cherchant à panser ses blessures du passé. Vivant une existence simple dans la campagne, ils découvrent une connexion inattendue malgré leurs difficultés personnelles. Au fur et à mesure que ses sentiments pour Soon Goo s'intensifient, Lena devient de plus en plus perplexe sur sa place dans sa vie et ses propres tourments non résolus. Confrontée à une culpabilité grandissante, elle doit choisir entre rester ou partir, naviguant à travers les émotions complexes qui la lient à Soon Goo. Ce film sud-coréen de 2016, réalisé par Kim Do Won, explore les dynamiques délicates de la guérison et de la connexion humaine.