Chicago Heights
Chicago Heights se déroule dans l'esprit d'un vieil écrivain allongé dans son lit. Sentant que sa mort est imminente, son esprit dérive et il se souvient des gens, mais il n'arrive pas à discerner s'ils font partie de ses rêves, de ses souvenirs ou de ses inventions.