Chobbar
Saabi grandit en regardant son père échapper à la mort tous les jours et devient lui-même un showman, mais pas pour la survie de sa famille. La passion et l'amour de Saabi pour la roue de la mort l'entraînent dans le monde du spectacle, du danger et du crime.