ChristCore
Un aperçu de la sous-culture explosive de la musique hardcore chrétienne. Le cinéaste et punk rocker athée Justin Ludwig part en tournée avec deux groupes de hardcore évangéliques, les nouveaux venus Messengers et les superstars du Christcore Sleeping Giant, qui culmine avec l'important Cornerstone Christian Music Festival.