Cisco Kid in - "Wedding Blackmail" & "False Marriage"
Chantage au mariage : Cisco et Pancho tentent d'aider un jeune caissier de banque, dont le mariage avec la fille du président de la banque est menacé par deux hommes armés qui le font chanter à propos d'un secret de son passé. Faux mariage : Jasper demande à son ami Cisco de l'aider à mettre fin au mariage entre sa nièce et le célèbre hors-la-loi, Duke Ralston.