Clairtone
Le réalisateur renommé Ron Mann se penche sur l'ascension et le déclin fascinants de Clairtone Sound Corporation, une audacieuse entreprise canadienne d'électronique fondée par Peter Munk et David Gilmour durant les vibrantes années 1960.