Action Park : à vos risques et périls
Pour certains, Action Park au New Jersey était le parc d'attractions le plus spectaculaire de la planète. Pour d'autres, c'était un piège mortel mal conçu. Une chose est sûre, c'est le type de parc qui n'existera plus jamais.