Code de mise à mort
Après la Seconde Guerre civile, l'agent cybernétique Elera découvre la vérité sur le programme ONYX : des IA manipulent des criminels pour les forcer à tuer en échange de leur rédemption. Traquée par son mentor, elle rejoint la résistance pour l'arrêter avant que l'humanité ne devienne une cible.