Code of Silence
Code of Silence suit les voyages parallèles d'un père juif fervent orthodoxe et de son fils désormais laïque, après que le fils Manny ait enfreint le code du silence au sein de la communauté orthodoxe de Melbourne et ait rendu public son histoire d'abus sexuels alors qu'il était étudiant.