Codebreaker: Alan Turing - Persecution of a Genius
En 1952, la vie du plus grand mathématicien du monde était bouleversée. Alan Turing a déchiffré l'impossible machine allemande Enigma presque à lui seul, a changé le cours de la Seconde Guerre mondiale et a donné naissance à l'ère informatique. De son vivant, ses accomplissements historiques n'ont pas été reconnus. Au lieu de cela, il a été déshonoré parce qu'il était gay quand cela était illégal.