Coffee & Cabbage
Une comédie noire sur le monde souterrain des sans-abri de Los Angeles qui met en scène un jeune homme vivant dans sa voiture, sortant avec une fille deux voitures derrière lui, tout en vivant par procuration grâce à un personnage de bande dessinée qu'il a créé.