Cold Case à l'ONU
Un documentaire du réalisateur danois Mads Brügger sur le décès du secrétaire général de l'ONU, Dag Hammarskjöld, dont l'avion s'est écrasé en Rhodésie du Nord en 1961. Selon le film, l'avion de Hammarskjöld aurait été abattu par le pilote de mercenaires belgo-britannique, Jan van Risseghem.