Cold Feet
Dans une maison louée, Eddie et ses meilleurs amis s'unissent pour son enterrement de vie de garçon. Le lendemain, cependant, une lutte pour la santé mentale et la survie commence lorsqu'ils découvrent qu'il y a des tireurs embusqués à l'extérieur de la maison et un fantôme à l'intérieur, mais aucun d'entre eux ne veut que les gars partent.