Colombia
Au cours de ses voyages à travers le monde, Joel Primus n'avait toujours pas mis les pieds en Colombie, un pays considéré comme dangereux. Cependant, Joel a décidé de faire face à sa peur et, au cœur de la Colombie, il a découvert un pays marqué par le changement.