Command and Control
Command and Control est un film documentaire américain réalisé en 2016 par Robert Kenner à partir du livre homonyme écrit par Eric Schlosser en 2013 et basé sur l'explosion d'un missile Titan à Damascus le 18 et 19 septembre 1980.