COMPLEXion
Complexion est un documentaire qui vise à dévoiler l'hégémonie de la couleur de peau dans le monde et à remettre en question les notions archaïques qui l'entourent. Notre mission est de défier les normes de beauté toxiques à travers des histoires humaines crues.